mercredi 19 mars 2014

INFRAROUGE, RTS un

Dans quelques minutes commencera le film L'enfance volée (de Markus Imboden, sorti en 2011) suivi d'un épisode de l'émission Infrarouge consacré à cette problématique.
J'espère pouvoir en tirer un grand nombre d'informations qui nourriront la suite de mon travail. 

Je n'ai pas pris le temps d'écrire dans mon journal de bord en ce début de semaine, je profite donc d'énumérer les quelques démarches que j'ai effectuées:
-Je me suis lancée dans la lecture de mon premier ouvrage de référence, qui s'est révélé être une bonne surprise: il ne contient pas seulement des témoignages, chaque chapitre débute par un texte historique ou informatif. Pour l'instant, je trouve l'ouvrage très bien construit.
-Marie et moi avons planifié de se voir cette fin de semaine, avant le premier rendu de notre scénarisation, afin de pouvoir échanger conseils et critiques. Les constatations des autres sont très importantes.
-J'essaie de réfléchir quotidiennement par rapport au conseils que j'ai pu recevoir, il faut absolument que je détermine ma problématique d'ici peu!

Aujourd'hui, voici les difficultés que je remarque, je pense que les noter pourra me servir lors de la rédaction de mon opuscule:
Je trouve qu'il est dur de gérer le travail scolaire et ce démarrage de T.M., cela demande beaucoup d'investissements à la fois. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire